top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Mise en garde

Ce blog est avant tout un moyen pour moi de partager mon expérience avec vous. Il ne se veut pas être une référence santé, ni se substituer à un quelconque médecin ou nutritionniste. Je partage ici ma propre expérimentation de l'alimentation cétogène faible en glucides et mes découvertes en la matière au fur et à mesure qu'elles se présentent à moi.


Si vous avez des problèmes de santé et/ou que vous n'êtes pas familier avec ce type d'alimentation, je vous invite à vous renseigner sur le sujet. Il existe de nombreuses publications et votre médecin pourra vous orienter sur la façon de vous alimenter qui vous conviendra le mieux.


En aucun cas je ne pourrai répondre à des questions ou donner des conseils d'ordre métabolique, médicales ou de nature à influencer votre santé. Par contre, je serai heureuse que vous partagiez votre expérience, et de répondre à vos questions touchant à des aspects pratico-pratiques, des astuces pour les recettes ou concernant ma propre expérience.


Merci de votre amicale et bienveillante lecture, bienvenue sur ce blog et bonne visite :-)


Céline



96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page