Je m'attendais à être encore plus en forme ce matin, après la journée enthousiasmante d'hier, mais étonnamment, j'ai la tête un peu dans le coton, comme si j'avais trop bu hier soir. Je me sens bien dans mon corps et j'ai l'impression d'avoir dégonflé, mais j'irais bien me recoucher. Pas le temps, ma puce est debout et il faut se préparer. Je prends mon petit déjeuner très calmement avec elle. Comme ma couette me manque !
Au menu ce matin, le délicieux pain de courgettes (il va falloir que j'en refasse un aujourd'hui, nous arrivons à la fin) et une belle tranche de melon cantaloup qui fait déjà grimper mes glucides à 12g ! Oups... mais j'en avais envie, alors je me suis fait un petit plaisir ;-) et du fromage à la crème.
Le mal de tête revient, ça, c'est le côté déplaisant du sevrage de sucre. Je bois de l'eau. Il est à peine 10h et j'ai déjà bu 1 litre.
Chez nous, le vendredi soir, c'est pizza et film. Bon, là, il va falloir que je fasse des recherches pour trouver une recette de pâte à pizza qui a de l'allure parce que je suis allergique au chou-fleur (et aux autres crucifères) et que toutes les recettes que j'ai vues à date incluent du chou-fleur.

Comentarios